Après la ville de Beni, Le laboratoire à Dieu la gloire international est à OIcha pour une campagne de soins gratuits

APRÈS LA VILLE DE BENI, LE LABORATOIRE À DIEU LA GLOIRE INTERNATIONAL EST À OICHA POUR UNE CAMPAGNE DE SOINS GRATUITS

Le laboratoire à Dieu la gloire international œuvrant en ville de Beni, au secours des soins gratuits en faveur de toute la population du territoire de Beni. Cette action purement caritative est effectuée dans le chef-lieu du territoire de Beni à Oicha. Elle a débuté depuis le lundi 20 juillet dernier et prendra fin le lundi 27 prochain soit une semaine.

D’après  KITOKO Germain l’investigateur principal en collaboration avec Paulin Makasi son directeur, cette action est faite régulièrement dans la région. C’est une façon, selon eux,  de soulager les frères et sœurs longtemps victimes de plusieurs catastrophes. Dont, les massacres en répétition et plusieurs maladies épidémiologiques comme Corona virus et Ebola.

Cette œuvre d’aide communautaire dans le domaine de la santé publique est réalisée sur fond des membres de cet hôpital de phytothérapie et non par une main extérieur.

Un appel au soutient pour faire plus

APRÈS LA VILLE DE BENI, LE LABORATOIRE À DIEU LA GLOIRE INTERNATIONAL EST À OICHA POUR UNE CAMPAGNE DE SOINS GRATUITS

Sur ce, tous les hommes de bonne volonté sont appelés de venir en appui à cette structure sanitaire pour en faire plus.

Noté également que, cette campagne de soins gratuits au secours des citoyens congolais du territoire de Beni vient après celle en ville de Beni. Ceci, il y a quelques jours et qui a durée 2 semaines. Cette action sanitaire est effectuée à 30km de la ville de Beni, une région en proie des rebelles ADF Nalu.

Pendant ce temps, le Dr Kitoko Germain, attend encore la validation de son produit contre la Covid-19. L’investigateur principal du laboratoire A Dieu la Gloire Intenrantional est parmi ceux qui continuent à mener de recherche pour combattre Corona virus, son produit nommé Covigonum est en étude d’efficacité à l’Inrb Kinshasa depuis Mai dernier.

Vues : 31

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appelez directement ici

%d blogueurs aiment cette page :