Requiem Beni

Beni : Ceci est une autre façon de reclamer la paix dans la région, Requiem Beni

12/11/2021 0 Par congoricobusiness

Requiem BeniRequiem Beni, est un événement sans pareil pour en ville de Beni. Oui, des morts par ci par là, des cris de détresses nuit et jour. Des crépitements de balles par ci des coups de machettes par là… Un proche aujourd’hui devient défunt demain. Une certaine Rosine, Jacqueline ou autre dans son lit aujourd’hui, devient un numéro à la morgue demain.

Certes, triste sont les réalités de notre région de Beni en particulier et de notre grand Congo en général…

Mais alors doit on oublier nos proches? Non! Les morts ne sont pas morts dit on… Requiem Beni. Ainsi, en vue de rendre hommage à tous les compatriotes innocemment et lâchement tués dans nos guerres à répétition et massacres à longueur de journée ; En vue de vous faire revivre les réalités humaines de l’homme congolais afin de dire une fois encore non à cette vie incertaine, la Fresque Musicale de Beni vous offre un grand concert dénommé « Requiem pour la paix ». Ceci, pour ce dimanche 14 Novembre dans la grande salle Vihum à 14h30 minutes.

Avec seulement 2000fc pour un billet ordinaire et 10$ pour un billet sponsor, venez nombreux pour qu’ensemble les voix s’élèvent en unions de nos frères et sœurs victimes de la barbarie humaine. Vous pouvez acheter le billet ordinaire en cliquant sur ce lien . (Livraison à domicile en ville de Beni).

Vues : 14