Butembo: Mista POA, une star de la musique moderne rattrapée par son histoire arreté au parquet

Mista Poa de Butembo_Congo Rico Business_Le Coq

L’artiste musicien Mista Poa est arrêté depuis le soir de vendredi, 21/02/2020 au parquet de Butembo. D’après l’avocat conseil de la star, M. Kasereka Maliro serait arrêté pour imputation dommageable. Me Vianey Kanzira explique que l’icône de la musique populaire de Butembo aurait été arrêté pour avoir porté des faits contre une ou plusieurs personnes dans le but des nuire.

Ainsi, sans pour autant chercher à lier cette arrestation avec les publications de l’artiste sur les réseaux sociaux il y a quelque temps. Pour lui, les faits reprochés à son client seront éclaircis quand les audiences seront fixées par la cours.

Ce défenseur judiciaire a tout de même exprimé son inquiétude face à la façon dont son client a été arrêté. Du coup, il s’interroge de la flagrance qui aurait poussé à son arrestation pour son client est en plein deuil. Me. Sans exprimer une crainte quelconque, l’avocat conseil de Mista POA espère à la libération prochaine de son client. Cela, dans délai le plus court possible.

Un retour cauchemardesque pour la star à Butembo

Mista Poa est à Butembo depuis maintenant quelques jours seulement. Il est revenu après plusieurs mois à l’étranger pour pleurer sa mère biologique qui est décédé au début de cette semaine. L’icône de la musique populaire bubolaise a été arrêté alors qu’il revenait de l’enterrement de sa mère.

L’avocat conseil appel pendant ce temps à la population à ne rien dramatiser car « il n y’a personne qui n’a jamais péché ». Le jour de son audience ainsi que le plaignant ne n’ont pas été dévoilés par cet de droit qui rappelle par ailleurs qu’aucune faute n’est impardonnable.

Selon quelques dire dans la société, il y a quelque temps, un audio a circulé sur les réseaux sociaux dans la région. Il s’agissait de la  voix de Mista Poa proférant des propos moins courtois en l’endroit des certains opérateurs économique de la ville de Butembo et de quelque dignitaire.

Vues : 992

2 réflexions sur “Butembo: Mista POA, une star de la musique moderne rattrapée par son histoire arreté au parquet”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appelez directement ici

%d blogueurs aiment cette page :