YOUR CART
- No products in the cart.
Subtotal:
$0.00
BEST SELLING PRODUCTS
$5.00
$0.10
Information, E-Commerce et Solutions Informatiques à Beni
Publié · Mis à jour
La journée du 12 août est consacrée exclusivement à la jeunesse mondiale. Cette journée est célébrée dans la province du Nord-Kivu particulièrement dans un contexte aussi complexe. La jeunesse du Nord-Kivu fait déjà face aux multiples défis au-delà de la pandémie en covid-19.
C’est donc dans ce sens que Adeline MASIKA MATABISHI, adresse un message aussi profond à cette jeunesse. Au regard de toutes ces difficultés, estime-t-elle, il est nécessaire à ce jour de rappeler à la jeunesse que les situations du moment ne doivent pas être un frein à leur épanouissement. Ceci, d’autant plus qu’elle est en elle-même l’espoir de demain.
Cela étant, il est plus important que la jeunesse sache qu’elle est non seulement l’avenir. Mais également, le développement et la source d’énergie dont le pays a et aura besoin pendant où après cette triste histoire qu’il traverse depuis lors, ajoute-t-elle.
C’est à ce propos que Adeline MASIKA MATABISHI appelle les jeunes au sens élevé du patriotisme et de responsabilité. Ceci, pour faire émerger la République Démocratique du Congo.
En finissant, Adeline MASIKA MATABISHI invite les jeunes à être cette jeunesse qui soutienne les bonnes choses et dénonce les mauvaises. Car, conclu-t-elle, La RDC Congo a fort besoin d’eux pour être ce qu’elle doit être.
Views: 180
Plus