YOUR CART
- No products in the cart.
Subtotal:
$0.00
BEST SELLING PRODUCTS
$4.90
$0.10
Information, E-Commerce et Solutions Informatiques à Beni
La population d’Oicha et environs en territoire de Beni saluent la qualité des produits du laboratoire à Dieu la gloire international. Ces habitants victimes des plusieurs affres de la guerre se sont exprimés le 25 juillet 2020. Pour elle, l’efficacité thérapeutique du traitement est de loin mieux qu’ailleurs.
Pour ce, des notables d’Oicha ont été voir le Dr. Germain Kitoko pour sollicité le prolongement de la campagne de soins gratuits. Cette représentation de la population souhaite cet hôpital phytothérapique ne suspende pas ses action à Oicha.
En fait, le laboratoire à Dieu la gloire international est allé au secours la population du territoire de Beni. Ceci, à travers une campagne de soins médicaux gratuits. Cette action purement caritative a débuté le lundi 20 juillet.
D’après KITOKO Germain l’investigateur principal, cette action est faite régulièrement dans la région. C’est une façon, selon eux, de soulager les frères et sœurs longtemps victimes de plusieurs catastrophes. Dont, les massacres en répétition et plusieurs maladies épidémiologiques comme Corona virus et Ebola. Cette campagne devrait donc se clôturer le 27 juillet 2020.
Ainsi, soucieux de la santé de ses semblables, Germain KITOKO vient d’ajouter une grâce des soins gratuits d’une semaine en faveur des habitants de ce coin de la région de Beni.
Cette prolongation ira ainsi jusqu’au 3 Août prochain.
Rappelons en passant que, toutes ces actions sont rendus possibles grâce aux contributions des membres fervents de cette maison des soins qui fabrique tous ces produits médicaux localement en ville de Beni.
Germain KITOKO est parmi les chercheurs congolais qui s’impliquent jour et nuit pour avoir un remède efficace contre le Corona virus et autres maladies chroniques. Son produit nommé « Covigonum » est déjà déposé au laboratoire national de la RDC, INRB en ville province de Kinshasa pour juger son efficacité voire son homologation.
Views: 116
par congoricobusiness · Published 13/09/2020
par congoricobusiness · Published 17/09/2020
par congoricobusiness · Published 20/07/2023
Plus
I n