Beni: l’assassin Mutukilo Odilon de madame Odyle encore à cavale reste recherché par la police

Beni MUTUKILO Assassin en fuiteA Beni, juste après son forfait, le meurtrier MUTUKILO AUDILON s’est enfuis. La police a ouvert les enquêtes pour mettre la main sur lui mais aussi pour découvrir les vraies causes de son acte. Cet homme, la trentaine révolu, a décapité son épouse au quartier Ngongolio en commune Mulekera en ville de Beni.

Il s’agit de madame KATHUNGU ODYLE âgée de 28 ans pourtant enceinte d’environ 8 mois et mère de trois enfants. Le fait a eu lieu vers une heure du matin de ce lundi 21-septembre-2020. Selon la femme bailleur de ce couple, tout est parti d’une petite dispute entre ces conjoints. Le mari aurait d’abord coupé à la machette la victime avant de percer au ventre sa femme qui n’avait encore qu’environ 1 mois pour accoucher.

Quelques minutes plus tard la victime a succombé de ses blessures. C’est après le forfait que les voisins s’en sont rendu compte avant d’alerter la police et les autorités locales.

Le meurtrier, Monsieur MUTUKILO AUDILON s’est enfuis après le meurtre. Toutefois la police a fait savoir que des enquêtes ont été ouvertes pour mettre la main sur lui.

Ce cas vient remonter encore sur la scène la question de violence conjugale. Un phénomène qui se vit dans plusieurs foyers de la ville. Les organisations de défense de droits de l’homme et de femmes en particuliers accusent de difficultés dans le suivi. Ceci, car, plusieurs victimes préfèrent garder silence pour différentes raisons.

Vues : 142

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appelez directement ici

%d blogueurs aiment cette page :