Beni : Clôture de la campagne de gratuité des soins à Oicha par le laboratoire à Dieu la gloire international

Après près de deux mois, c’est finalement ce mercredi 4 août 2020 que le laboratoire à Dieu la gloire international a clôturé sa campagne de soins gratuits. Les habitants de Beni ville et territoire qui ont bénéficié de cette action caritative ont remercié leur bienfaiteur.

D’après le Dr KAKULE KITOKO Germain, cette action a été possible grâce au sacrifice des membres fervents de cette structure sanitaire très proche de sa communauté.

A la fin de cette campagne, le promoteur du laboratoire à Dieu la gloire international constate que tout s’est bien passé. Cependant,  renseigne Félix Lumbu, son chargé de communication, il estime que son institution n’a pas satisfait tout le monde. Ceci, car ses moyens sont limités. Les bénéficiaires ont été nombreux mais nous n’avons pas suffisamment des moyens économiques, a-t-il dit. Ce qui rend difficile la production des médicaments et l’acquisition d’autres outils nécessaires.

Pour le Dr Germain KITOKO, sa structure a fait de son mieux et plusieurs personnes ont été guéries de leurs maux.

Sur ce, cet homme de développement sollicite un appui de bonne volonté. Il appel à venir en appui de sa structure sanitaire en fin de faire plus pour soulager la population de la région de Beni. Cette dernière longtemps meurtrie par plusieurs maux notamment tant sécuritaire et épidémiologique.

Pendant ce temps, le Dr Kitoko Germain, attent encore la validation de son produit contre la Covid-19. L’investigateur principal du laboratire Intenrantional A ieu la Glioire est parmi ceux qui continuent à mener de recherche pour combattre Corona virus, son produit nommé Covigonum est en étude d’efficacité à l’Inrb Kinshasa depuis Mai dernier.

Vues : 36

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appelez directement ici

%d blogueurs aiment cette page :