YOUR CART
- No products in the cart.
Subtotal:
$0.00
BEST SELLING PRODUCTS
$4.90
$0.10
Information, E-Commerce et Solutions Informatiques à Beni
Le député provincial élu de la ville de Beni, l’honorable Mufunza Bayengo a effectué une descente ce vendredi, 10/07/2020 aux cimetières de Kichanga. Cette mission qui a eu objectif de s’imprégner de la situation de la spoliation de cette terre par des particuliers. C’est l’honorable qui a chapeautée la mission avec l’appui de la notabilité et du maire ai de Beni.
Face à cette situation désastreuse, le député Mufunza Bayengo Ghislain n’a pas hésité de manifester son indignation. Ceci, allant jusqu’à qualifier de « sans conscience » les spoliateurs de la concession cimetière de Kichanga en commune Bungulu.
Certes qu’il a ce qui ont bénéficié de l’arret rendu par la cours d’appel du Nord-Kivu leur attribuant la propriété des cimetières. Cependant, à fait savoir l’honorable, ils doivent attendre 50ans pour jouir de leur droit.
L’honorable Mufunza Bayengo qui a assumé le poste de maire, est bien placé pour evaluer cette situation. Sa position aujourd’hui rejoint celle du Conseil Communal de la jeunesse de Bungulu qui a longtemps crié à cette spoliation. D’ailleurs, plusieurs travaux de salongo y ont été effectués dans le but de barrer la route à cette profanation des tombes.
Views: 67
par congoricobusiness · Published 31/01/2020
par congoricobusiness · Published 17/09/2020
par congoricobusiness · Published 15/07/2020
Plus