YOUR CART
Subtotal:
$125.00
BEST SELLING PRODUCTS
$5.00
$0.10
$13.00
Information, E-Commerce et Solutions Informatiques à Beni


Des investisseurs turcs et hollandais vont s’implanter dans la zone de Beni, dès le début du mois de janvier 2026. Cette annonce a été faite par monsieur Timothée Mwira Kambere, Directeur General de la société Boon, après un échange avec le maire de la ville de Beni, le commissaire supérieur principale ce jeudi 27 novembre 2025.
Selon le Directeur de Boon, cette équipe est venue faire l’étude du milieu avant le démarrage des activités, dans cette partie de la République Démocratique du Congo, longtemps secouée par l’activisme des groupes armés. A l’en croire, ces investisseurs vont plus se focaliser plus dans le développement et le Produits agricoles.
« Nous sommes venus faire une étude du milieux avec les investisseurs, l’un qui nous viens de la Turquie et l’autre du Pays-Bas. Nous évoluons dans les produits agricoles et le développement. Nous sommes déjà dans la zone Ouest, précisément Tshela. Nous avons choisi la zone Beni comme notre zone pilote à l’Est de la RDC » a dit Thimothée Mwira Kambere.
De son coté l’autorité urbaine, fait savoir que ces investissements immanents constituent une bouffée d’oxygène pour la ville de Beni en particulier et le Nord-Kivu en général, reconnue jadis comme grainier de la République démocratique du Congo. Il a promis son accompagnement dès que les activités débuteront.
Myango Omari Simon Du Ciel
Views: 3
par congoricobusiness · Published 05/09/2023
par congoricobusiness · Published 17/02/2020
Plus





