YOUR CART
Subtotal:
$315.00
BEST SELLING PRODUCTS
$5.00
$0.10
$13.00
Information, E-Commerce et Solutions Informatiques à Beni
Comme annoncé la semaine dernière, le secteur des Wanianga, dirigé par le Dr Akilimali Bamwisho Descartes, a remis ce jeudi, 11 décembre 2025, 600 tôles aux Chefs des groupements Luberike, Usala et Waloa Loanda.
Chaque chef de groupement, notamment, Mwami Bamongo Kabutwa Alexandre, Chef de groupement Luberike, Mwami Bitamba Eliba Himly, Chef de groupement Usala et Mwami Asili Mwiyanya, chef de groupement Waloa Loanda, ont reçu chacun 200 tôles destinées à la réhabilitation d’une école dans chacun de ces trois groupements.
Il s’agit d’une façon pour le Dr Akilimali Bamwisho Descartes, d’appuyer la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo matérialisée en province du Nord-Kivu par le gouverneur militaire, le général major Somo Kakule Evariste, visant à promouvoir l’éducation de base et permettre aux élèves d’étudier dans des meilleures conditions.
La remise a été faite par le Secrétaire Administratif du Secteur des Wanianga, le Doyen Mbura Bikwashu Balthazar, représentant personnel du Chef de Secteur.
Au nom des bénéficiaires, le Chef de groupement Luberike, Mwami Bamongo Kabutwa Alexandre a remercié le Chef de Secteur pour cet acte qui s’inscrit dans le cadre de développement. Il a aussi remercié l’autorité sectorielle pour la concrétisation de sa promesse.
Simon

Views: 3
par congoricobusiness · Published 13/02/2020
Plus





