RDC/ESU: 15 assistants de l’ISP OICHA élevés au grade des Chefs de Travaux

Bonne nouvelle pour la communauté de l’Institut Supérieur Pédagogique d’Oicha. Le ministre Muhindo Nzangi Butondo a promus quinze assistants de cette institution publique au grade des Chefs de Travaux.

Ces membres du corps scientifique promus au grade de Chefs de Travaux sont entre autres : Kakule Mathe Placide, Kakule Tasakana Ibrahim, Kambale Katasi Samuel, Kambale Kawaya Josaphat, Kambale Mathe Mathieu, Kambale Sikivahwa Franck, Kasereka Malyakizungu Salomon, Kasereka Mufabule Obed, Mathe Sadiki Roger, Mbusa Ahumba Thomas, Muhindo Kalindera Jeannot, Muhindo Kindu Claude, Paluku Basisa Christophe, Paluku Manyenze Charcles et Paluku Mulengya Morton, tous désormais des Chefs de Travaux.

Le ministre a par ailleurs promus douze autres agents administratifs. Parmi eux figurent quatre Directeurs, quatre Chefs de Division et quatre Chefs de Bureau.

Le Directeur Général de l’ISP Oicha, le CT Kasereka Mulimaposo a, au nom de tous les membres du comité de gestion, adressé les sincères félicitions aux heureux promus. Il demande de s’acquitter de leurs obligations envu de mériter chaque jour d’avantage la confiance que le gouvernement a placée en eux.

Rappelons que l’ISP Oicha est la première institution d’enseignement supérieur pédagogique dans la région de Beni. Il est réputé pour sa bonne formation des enseignants et d’autres cadres beaucoup appréciés sur le marché d’emploi.

L’ISP-Oicha fonctionne officiellement et légalement à Oïcha, chef lieu du territoire de Beni au Nord-Kivu.

Avec cette promotion, l’ISP Oicha possède désormais 66 Chefs de Travaux et prés permanents. Le DG demande aux préfets des études et à toute la population de choisir l’ISP-Oicha, pour une meilleure formation des étudiants.

Milan Kayenga depuis Beni

Views: 10

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
YOUR CART
  • No products in the cart.