BRASIMBA remet un don de 2 675 litres de désinfectant alcoolique à l’Hôpital Général de Reference de BENI

BRASIMBA LA BRASIMBA, entreprise  citoyenne cerifitiée ISO 9001-2015, dans le cadre du suivi de sa politique   Responsabilité Sociétale de l’Entreprise, RSE en sigle, a remis ce mercredi 5 mai 2021 un don de désinfectant alcoolique à l’hôpital Général de Reference de BENI. Il s’agit d’un don important qui tombe au point nommer où la République Démocratique en General fait face à la deuxième vague pandémie de la COVID-19.

Au total  2675 litres de désinfectant alcoolique (  Alcool éthylique dénaturé, 70% v/v)  ont été réceptionnés par le Médecin chef de Zone, docteur Michel KASEREKA TOSALISANA. Ce responsable de la santé dans la région de Beni a salué avec joie cet appui de la BRASIMBA en faveur de la population de BENI.

La BRASIMBA réitère par ce geste sa mission d’accompagnement de la communauté  locale en s’inscrivant dans la campagne OMS 2021. ‘’ Quelques secondes pour sauver des vies, nettoyez vos mains’’ dans le cadre de la journée Mondiale de l’Hygiène des mains’’.

Monsieur Jean Baptiste Assani chef de la fabrication Brasimba a contextualisé l’évènement de ce jour en disant que cet acte charitable cadre avec  la journée mondiale de l’hygiène des mains en offrant ces produits désinfectant alcoolique.

Abordant la même vision que son collègue, Monsieur Jean Baudouin Kahotwa Nengo, directeur du personnel de la Brasimba a rendu hommage au personnel soignant qui ne cesse de soigner les patients de Beni et ailleurs.

De son côté, le Chef de Bureau de la décentralisation de la Mairie de Beni et représentant du  Maire de la Ville à cet évènement Monsieur Gaspard MADIRISHA VUHINGO a au nom de l’autorité urbaine  Modeste Muhindo Bakwanamaha  remercier la BRASIMBA de cet acte charitable que pose cette industrielle brassicole qui ne cesse de poser des actes charitables aux habitants de ce coin de la Province du Nord-Kivu.

Retenez que la journée Mondiale de l’Hygiène des mains a été célébrée ce mercredi sous le thème : ‘’Quelques secondes pour sauver des vies, nettoyez vos mains’’.

Jacques KIKUNI KOKONYANGE

Vues : 44

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appelez directement ici

%d blogueurs aiment cette page :