Beni: Un autre groupe de 26 suspects ADF interpellées par la police à la barrière de Mavivi

suspects ADFCe groupe de suspects ADF, dont 5 femmes et 4 mineurs revenaient majoritairement de Butembo et Lubero. Ils ont été arrêtées ce vendredi 18-septembre-2020 par les services de sécurité à Mavivi à la sortie Nord de Beni. Ils étaient à bord de 3 voitures et 2 motos.

Ces hommes et femmes suspects ADF qui disent aller en province de l’Ituri pour des travaux champêtres ont été dépêchés au commissariat de la police urbaine de Beni pour audition et des enquêtes.

Selon la cellule de communication de la police, ces personnes sont arrêtées pour des raisons d’enquête. Car poursuit-elle, tous les villages de leur destination de ces suspects ADF sont en proie de l’insécurité. Nasson Murara, communicateur de la police commissariat urbain de Beni fait savoir que ces personnes sont arrêtées pour des raisons d’insécurité. D’après la même source, les mineurs à question ne savent même pas pour qui ils vont travailler en Ituri.

Pour rappel, cette interpellation est la deuxième intervenue à l’espace d’une semaine dans les mêmes circonstances à Beni.

MESCHAC TSONGO

Vues : 14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appelez directement ici

%d blogueurs aiment cette page :