Beni : Un nouveau cas de meurtre d’un civil enregistré au quartier BUTSILI

UN NOUVEAU CAS DE MEURTRE D'UN CIVIL ENREGISTRÉ AU QUARTIER BUTSILI

Monsieur Vinode, la nouvelle victime a été tuée par des inconnus porteurs d’arme en feu et vêtu en tenue militaire. Le fait a eu lieu la nuit du mardi au mercredi 15 juillet 2020. Selon des proches, ces bourreaux ont cassé la porte de la maison pour accéder à l’intérieur. Ils ont trouvé la victime dans sa chambre avant de lui loger des balles, le tuant ainsi sur son lit. Monsieur Vinode, marié et père de 3 enfants est un électronicien de profession.

Tout l’avant midi de ce mercredi 15 juillet 2020,  le corps de la victime était exposé dans la morgue de l’hôpital général de référence de Beni. La jeunesse de ce quartier par le biais de monsieur REAGAN MATUMO  propose maintenant se prendre en charge. Car, selon lui aucun signe de changement n’est observé de la part des autorités.

Rappelons ici que ce cas intervient quelques heures après que le maire ai de BENI MUHINDO BAKWANAMAHA MODESTE s’est entretenue avec la population du quartier BUTSILI. C’était dans le but d’échanger et trouver des voies et moyens pour mettre fin à l’insécurité dans cette entité de la ville.

M. Vinod vient d’être une nouvelle victime tuée dans ce quartier en l’espace d’un mois après Jacques et

DELPHIN KAYILANDA

Vues : 40

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appelez directement ici

%d blogueurs aiment cette page :