Congo Rico de retour avec un plus

http://www.congoricobusiness.com

Voici votre site site internet www.congoricobusiness.com en ligne. Ce site internet est celui que vous avez connu sous l’adresse www.congorico.net

Vous avez été nombreux nous lire dans notre ancienne version. Nous espérons que cette nouvelle, avec un ajout va aussi vous plaire.

Ce site www.congoricobusiness.com comprend deux grands services à savoir le journal Le Coq dans sa version en ligne et le service E-Commerce de Congo Rico Business que nous appelons BuCor.

Pourquoi Le journal Le Coq

En effet, à cette époque où, la population a besoin d’un maximum d’information sur l’évolution du pays (marché, la sécurité, gouvernance, politique) et même sur certains phénomènes actuels (changement climatique, épidémies, VIH/SIDA), la promotion de la culture de l’information est l’une des urgences.  La presse écrite a une place importante.

Le journal Le Coq est donc un outil pour répondre à ce besoin. Le journal « Le Coq» se présente à cet effet comme la solution au besoin d’information durable au sein de la communauté ; et ce, quand et partout où la population a besoin de s’informer.

Bref, comme la population a besoin d’un flux important et régulier d’information sur tout ce qui se passe en lui, chez lui et autour de lui. Le journal « Le Coq» est la solution.

Parlant maintenant du business

BuCoR est un lieu de rencontre entre les vendeurs et les acheteurs. C’est un marché réelle mais dans votre main, au bout de vos doigts. C’est une plateforme qui offre plusieurs services. Elle facilite ainsi le business de tous. Plus besoin d’avoir une boutique physique, une porte dans telle ou telle autre galerie. Mais seulement un Smartphone ou un ordinateur pour faire marcher votre bisness.

L’objectif est donc d’offrir à chacun l’opportunité de vendre ou d’acheter ce qu’il veut, quand et comment en mettant à sa disposition le maximum d’information possible pour son affaire.

Cordialement

Equipe Congo Rico Business

Vues : 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appelez directement ici

%d blogueurs aiment cette page :